Pourquoi ne pas faire de Feng Shui occidental

Dans le Feng Shui occidental, les secteurs richesse, santé, famille… sont toute les mêmes pour toutes les personnes.

De cette manière, il n’y pas de secteurs négatifs. Au nord c’est la carrière et au sud la renommée. Donc toutes personnes qui dort dans une chambre au nord avec la tête au sud aura une bonne carrière et une bonne renommée.

Ils ne tiennent pas compte de l’environnement. S’il suffisait de se mettre dans telle ou telle pièce de la maison pour être riche, cela ce saurai.

Ce serait trop facile et tout le monde serait riche et en pleine santé.

Ils parlent beaucoup de décoration et de couleur. Ils disent de mettre des bougies pour augmenter le relationnel, de mettre des grenouilles à trois pattes,… Ce serai … c’est trop simple lorsque l’on voit comment la vie est compliquée… Les couleurs sont liées à l’élément de votre maître du jour. Le maître du jour est votre jour de naissance. Les couleurs doivent vous soutenir et ne sont pas liées à un secteur.

Faite attention, beaucoup disent faire du Feng Shui traditionnel et ce n’est pas le cas. Lorsque l’on fait réellement du Feng Shui traditionnel, c’est que l’on a appris avec un maître en Feng Shui. Il vous faut demander avec qui (quel maître) ils ont été formés. Ne vous faites pas avoir.

Pourquoi ne pas faire de Feng Shui occidental

Feng Shui occidental