Feng Shui maison bungalow

Maison bungalow Feng Shui

La situation de la maison bungalow Feng Shui.

Très souvent, la maison bungalow est située dans une grande « Terre » de forme carrée et agréable au centre d’un terrain. Dans la culture chinoise des cinq éléments Yin Yang, « la Terre » n’a pas de direction, elle vient au centre. Le concepteur de la maison Bungalow construit la partie la plus importante de Bungalow House dans le centre. Il doit être avec un beau paysage environnant recevant un bon Qi de l’environnement au centre.

Comme le dit Guo Pu << Zang Shu >>: « la première chose est d’avoir de l’eau ». Ainsi la maison bungalow vient toujours avec un peu d’eau. L’eau pénètre dans la maison bungalow par des secteurs propices tandis que l’eau sort au secteur impropice. Selon nos concepts, créer l’environnement propice pour ceux qui vivent dans le bungalow permet de profiter du bon feng shui. Il permet ainsi la prospérité, avoir de bons enfants, du succès avec leurs emplois… Une vie noble et longue, et de bonnes relations les uns avec les autres est aussi possible.

Maison Feng Shui avec eau

Maison Feng Shui avec eau

 

Lors de la construction d’une maison, les pratiquants de Feng Shui cherchent à mettre le Dragon Xue sur le terrain. Le Dragon Xue est l’endroit idéal pour épouser le Qi du Ciel avec le Qi de la terre, pour ceux vivant dans le Bungalow selon Zang Shu. La maison de plain-pied est toujours conçue pour être construite avec un dos de montagne tandis que l’eau est devant la maison. Elle doit être entourée de montagnes pour avoir l’harmonie du ciel, de la terre et de l’homme.

Maison bungalow Feng Shui

Maison bungalow Feng Shui

Le complexe architectural de la maison bungalow feng shui

La raison en est que l’ensemble du complexe architectural de la maison bungalow est bien situé. Généralement avec des portes et des fenêtres à l’avant et à l’arrière de sorte que l’ensemble du complexe architectural semble être un processus de production. La maison représente le paradis. Le lieu de vie est Yang tandis que l’arrière de la maison de bungalow est Yin comme la cuisine et la salle à manger. Selon notre définition de Feng shui, le front est le paradis, donc Yang, tandis que le dos est la terre et donc Yin. Yin et Yang se marient dans le Centre de la maison de bungalow où le Dragon Xue est assis dans le spot Jiao Tai. Le tout selon la définition de Yi Jing, pour laquelle Jiao Tai signifie le mariage du Ciel et de la Terre.

La face de la maison de bungalow est toujours belle. Belle sans aucun objet laid ou impropice face à la porte d’entrée ou les fenêtres de la maison bungalow. Dans le même temps, le côté gauche est la position Qing Long (Dragon vert) propice pour l’homme. Le côté droit est la position Bai Hu(tigre blanc) propice pour la femme. Le cotè gauche de la maison bungalow est toujours plus haut que le côté droit de la maison de plain-pied.

Le bon augure et la favorabilité peuvent être clairement définis. Lorsque nous avons considéré conjointement le Dragon, les Montagnes, les Eaux, le Dragon Xue, l’exposition, cela est le cas.