Tél : +33(0) 615 57 56 64

Yang Gong Feng Shui

En Yang Gong Feng Shui toutes les énergies naturelles de l’environnement sont prises en compte. L’influence d’une rivière, d’une montagne est prise en compte, même à plusieurs kilomètres. L’orientation de votre porte d’entrée recevra de manière bénéfique ou néfaste les effets de cet environnement. En Yang Gong Feng Shui, nous n’analisons que l’environnement naturel.
Yang Tun Song

Les origines du Yang Gong Feng Shui

Le Feng Shui existe depuis 3000 / 3500 ans au moins.

Il y a plus de 1200 ans, le Grand Maître Feng Shui officiel pour les Empereurs était Yang Yun Song, un grand maître Feng Shui de la dynastie Tang. Il était aussi appelé “Yang le Sauveur des pauvres”. C’est lui qui a créé la lignée Yang Gong Feng Shui.

Quelques années plus tard, Yang Yun Song quitte la capitale et se rend à Ganzhou. Il vit au sommet d’une montagne du nom de Yang Xian ling. Il écrit les travaux sur Feng Shui. Il fait des recherches et pratique le Feng Shui, en même temps qu’il enseigne à ses disciples. C’est pour cette raison que dans la ville de Ganzhou, il y a beaucoup de travaux de Yang Gong Feng Shui, comme “la Pagoda”, des temples, des maisons, des tombes, etc.

Le Yang Gong Feng Shui de nos jours

Yang Yun Song a transmis ses connaissances orales et écrites à trois disciples. Certains Maîtres ont pu avoir certains Classiques écrits, mais non pas eu l’enseignement oral. L’enseignement oral est le mode d’emploi des Classiques. L’un ne va pas sans l’autre. Cela entraîne certaines erreurs d’interprétations des textes. L’enseignement écrit sans l’enseignement oral est appelé “la nouvelle méthode”. Cette “nouvelle méthode”, nous la retrouvons beaucoup à San Liao. C’est un mix du Yang Gong Feng Shui originel avec du San He ou du San Yuan.

La majorité des Maîtres en Chine n’ont qu’une partie de cette enseignement. Ils ont soit l’enseignement de Li Qing Lin, soit l’enseignement nouvelle méthode. Rare sont ceux qui ont l’enseignement complet. Nous sommes 12 au monde à avoir cet enseignement complet. Nous trouvons ces Maîtres de Yang Gong Feng Shui principalement en Chine ou en Malaisie. Vous pouvez trouver Maître Alena Himbitskaya en Russie, Maître Gérard Landier et moi même en France.

Intéressé par une formation ?

Cliquez ci-dessous pour accéder à plus d'informations sur les formations. Calendrier disponible et inscriptions en ligne.

Intéressé par une consultation ?

Cliquez ci-dessous pour accéder à plus d'informations sur les consultations. Vous pouvez me solliciter pour un devis.

Feng Shui tradition
Maître Luc Torralba, Maître Gérard Landier et Maître Yang Kim Voon avec des Maîtres de Yang Gong Feng Shui nouvelle méthode
Feng Shui tradition
Maître Luc Torralba avec des Maîtres de Yang Gong Feng Shui lors de la commémoration des 1183 ans du décès de Yang Yun Song
Feng Shui tradition
A la conférence pour faire reconnaître le Yang Gong Feng Shui dans le monde (2017)
Feng Shui tradition
Maître Luc Torralba avec des Maîtres de Yang Gong Feng Shui lors de la commémoration des 1183 ans du décès de Yang Yun Song (2017)
Feng Shui tradition
Maître Luc Torralba, Maître Gérad Landier, Maître Yang Kim Voon et  autour de Maître Zheng de San Liao
Feng Shui tradition
Maître Luc Torralba à coté de Maître Liao de San Liao, Maître Gérad Landier, Maître Yang Kim Voon et d’autres maîtres Yang Gong Feng Shui

Feng Shui tradition

Créé en 2014, j’exerce depuis 2007. J’ai été formé en 2005 par une excellente école de Feng Shui à Paris, puis j’ai continué à la yap cheng hai academy, pour finir avec une école en Suisse..

Témoignage de mon sérieux, je suis contacté dans toute la France et sollicité pour donner des consultations ainsi que pour des formations de Feng shui et de Ba Zi.

Contact

Téléphone : +33(0) 4 69 21 41 78
Mobile : +33(0) 615 57 56 64
202, chemin de l’abreuvoir
07430 St Clair
 

Nous réjoindre