Consultation Ba Zi

Le Ba Zi est considéré comme la chance du ciel.

D’un point vue Taoïste, nous avons trois choses importantes dans la vie de l’homme. La chance de la terre, ce qui est le Feng Shui. La chance du ciel qui est défini par le Ba Zi. Et notre dernière chance est celle de l’homme, c’est ce que nous décidons de faire de notre vie.

Connaitre notre potentiel vis-à-vis de notre vie personnel permet de mieux se connaitre. Cela permet aussi d’appréhender les situations de manières différentes.
Si vous savez que vous avez un mauvais relationnel avec un de vos enfants et que je vous explique pourquoi. Pour vous les situations, les discutions seront abordées différemment. La relation sera toujours la même avec la personne mais la gestion sera différente.
Si je vous explique votre problématique à gérer l’argent et que vous devez gérer une entreprise. Vous pouvez le faire faire par une autre personne. Vous pourrez vous concentrer sur une autre situation comme la gestion de vos employés.

Connaitre nos points faibles devient une force.

 

Une sélection de date est un plus pour l’avenir.

Trouver une date qui ne vous apportera pas de conflit énergétique est une chose importante.
Certaines dates ont une meilleure énergie un jour et une mauvaise le jour ou le mois suivant. Pour créer votre création d’entreprise, pour votre mariage, que préférez-vous, une bonne ou une mauvaise date ?
En choisissant la meilleure date pour la création de votre entreprise, de votre mariage, l’emménagement dans votre maison ou votre entreprise, cela vous augmentera votre potentielle chance. Vous saurez que ce jour précis sera le meilleur.
Pour embaucher une personne, il est quand même mieux de savoir si la personne nous apportera quelques choses de bénéfique ou quelques choses de néfaste. Vous ne croyez pas ?

Ba Zi, notre choix de vie - Feng Shui tradition

13 + 10 =